All black

 Etant donné que je me suis blessée récemment (ne me demandez pas pourquoi ni comment c'est assez ridicule) je n'ai pas vraiment pu faire de photos, surtout que j'ai accumulé un sacré paquet de nouveautés niveau fringues et je n'attends qu'une chose : les shooter!
Ce look remonte de quelques semaines, c'etait un peu mon basique passe partout : un bon col-roulé en mohair, une jupe, et des bottines, que je suis assez contente de pouvoir porter avec des chaussettes sans paraitre ridicule .









Turtle neck - Zara
Skirt - H&M 
Boots - Zara 

6 commentaires:

  1. Ce look est parfait et cette jupe, follement sexy. Si seulement j'avais d'aussi longues jambes *soupir*

    RépondreSupprimer
  2. Sexyyyyy cette jupe, parfait look décalé.

    www.katwalked.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. oh I'm so in love with this look
    simply yet adorable

    visit mine,
    Miss Aa

    RépondreSupprimer
  4. Ce look a un chien fou ! Le mélange de basics "sages" avec une jupe résolument glamour est à tomber...Autant te dire que tu es ravissante !

    RépondreSupprimer